Obtenir un maquillage naturel grâce à l’extension de cils

 

 

Noté par Alexandratestpourvous: (sur 5)

Envie d’être maquillée naturellement dès le réveil et chaque jour?

Pauline a testé pour vous l’extension de cils

Les +

  • Plus besoin de mascara, même au naturel le rendu est super
  • Impression de densité
  • Regard intense
  • Gain de temps
  • Beaucoup plus beau que des faux cils

Les –

  • Le prix est un peu élevé mais vaut son prix
  • Le temps de pose est assez long entre 1 h 30 et 2h. En ce qui concerne les remplissages c’est moins long mais il faut rester yeux fermés sans bouger et c’est dur..
  • Éviter de trop les toucher
  • Il faut les brosser matin et soir et un nettoyage savon 1 fois par semaine
  • Ne pas utiliser de corps gras pour le démaquillage mais de l’eau micellaire sinon la colle chirurgicale s’envole instantanément et fini les extensions!
  • Pour le remplissage il faut compter entre 3 et 5 semaines

euroCoût?

En moyenne une pose complète cil à cil coûte entre 80 et 100 euros. Un mini remplissage 35 euros ( au bout de 2 semaines) 45 euros pour un remplissage ( 3 semaines et plus) les extensions ont une durée de vie d’environ 4 semaines. J’ai pu bénéficier d’un rabais pour ma pose complète car la technicienne formée par sa patronne était plus longue que la moyenne elle a donc été très commerçante

panierOù trouver?

Il existe beaucoup de professionnels et d’instituts proposant ce type de service, méfiez vous tout de même des petits prix affichés sur certains sites internet.

star1_64 Son avis

Le jour où on les enlève on a l’impression d’être chauve des cils 🙂 et non ma fille tu es vraiment comme ça! Je n’ai pas eu l’impression d’en avoir perdu plus que la normale, ils étaient identiques à avant la pose, mais je pense quand même qu’à long terme ils doivent être fragilisés.

Mais méfiez vous des petits prix proposé style Groupon. Le cil à cil ( rendu plus naturel).La technique consiste à poser un cil collé entre chaque cil naturel. Pour la technique du volume russe c’est la même technique mais avec un bouquet de cils pour un regard de star. ( rendu plus sophistiqué selon la taille des cils choisis)

Les premiers jours j’ai eu beaucoup de mal à m’accoutumer à mes nouveaux cils, moi qui ne me maquille que rarement mais je les ai maintenant adoptés.

statistics_48  Et vous?

Que pensez vous de cette astuce beauté? Avez vous déjà testé?

 

Laisser un commentaire