DIY Fabriquez un Cadeau original

Ng/span>(sur 5)

J’ai testé pour vous de construire un cadeau cadre photo coeur fait maison pour la fête des mères ou des grands-mères mais il peut aussi servir pour autre cadeau, celui de fin d’année aux maîtresses par exemple..


Les +

  • Très simple a fabriquer
  • Peut être personnalisé à souhait : couleurs, objets
  • Ne coûte pas cher
  • Sera fait par votre enfant et c’est donc très précieux
  • Très ludique
  • Très rapide a faire

Les –

  • Aucun

Comment faire?

1ere étape : LES FOURNITURES

Vous aurez besoin des fournitures suivantes :

P1100763

Planches de papier mousse de différentes couleurs, des ciseaux, de la colle, un cadre photo.
euro

Coût?

Cadre à 2,99€, planches de papiers mousse moins de 6€ les 10 feuilles

panier

Où trouver?

Pour le cadre,tous les magasins de décoration, ou peut être en avez vous déjà un ? Pour les feuilles vous pouvez les acheter chez GIFI, CULTURA ou QUR INTERNET SUR CREAVA.star1_64

Mon avis

Je recherchais une idée pour la fête des grands-mères. Évidemment c’était le jour J, un dimanche, et je n’avais rien…j’ai couru chez GIFI et j’ai trouvé ces idées. Mais je vais garder l’idée pour la fin d’année et l’ offrir à la maîtresse de mon fils.

Autre idée possible:Cadeau fete des meres et grands meres diy

 

Vase avec bâtonnets de fleurs à boutons et prénoms accrochés

statistics_48 Et vous?

Qu’en pensez vous de cette idée? Allez vous vous lancer?

Une réflexion sur “DIY Fabriquez un Cadeau original

Laisser un commentaire