Une peluche qui apaise bébé

Noté par Alexandratestpourvous: (sur 5)

Votre bébé a du mal à s’endormir, il est angoissé, pleure la nuit? Cette peluche peut vous aider et peut le rassurer en quelques minutes seulement

Emma et Agnès ont testé pour vous d’apaiser bébé avec la peluche mascotte ou petite tête MY HUMMY

Les +

  • Très bonne qualité
  • Calme bébé à l’endormissement
  • Peut servir de doudou
  • Plusieurs sons d’aide à l’endormissement : reproduit le rythme cardiaque du ventre de la maman, vague, pluie etc..
  • Livraison rapide
  • Utilisation très simple ( un seul bouton)
  • S’arrête automatiquement au bout d’une heure ( progressivement)
  • Plusieurs modèles et dimensions ( existe aussi avec une attache pour le suspendre  au siège auto, poussette, lit)
  • Permet au bébé de se rendormir sans pleurer pour la tétine qu’il a perdu
  • Réglage du volume progressif
  • Grand choix de couleurs
  • Lavable en machine ( après avoir retiré l’appareil sonore)

Les –

  • Le prix est un peu élevé mais vaut son prix
  • Bien connaître le fonctionnement car il y a un seul bouton ( deux clics pour changer le volume, appuyer relâcher pour éteindre etc..)
  • Pas de veilleuse
  • Manque un bouton on/off
  • Les peluches sont volumineuses mais il existe les têtes portatives
  • Minimum de commande pour ne pas avoir de frais de port

euroCoût?

Entre 29 et 70euros selon le modèle sans les frais de port.

panierOù trouver?

Sur le site MY HUMMY

star1_64 Leurs avis

Emma : Mon bébé à été opéré à la naissance avec une longue séparation, elle ne prend pas la tétine et à tendance à s’endormir au sein. MY HUMMY permet de la rassurer ( surtout le bruit du cœur) afin qu’elle arrive à s’endormir seule. Cela à mis un peu de temps mais ça commence à bien fonctionner. Je conseille fortement aux futurs parents de dormir avant de la donner à bébé afin que votre odeur puisse être imprégnée. Je suis très contente de mon achat. En ce qui me concerne j’ai choisi le modèle le moins cher qui permet en plus de s’attacher partout.

Agnès : Je suis très contente de mon achat, cet article vaut son prix. Je lui ai donné à trois semaines et j’ai débuté par les siestes, elle s’endort rapidement. Un peu plus tard, la nuit, cela permet que si elle perd la tétine, elle puisse se rendormir apaisée sans pleurer pour la tétine.Si je lui donne pas MY HUMMY elle pleure pour avoir la tétine. Je conseille cette peluche.

statistics_48  Et vous?

Que pensez vous de cette peluche pas commune? Avez vous déjà testé?Aviez vous déjà entendu parler de cette solution pour endormir bébé plus facilement?

Laisser un commentaire