Idée cadeau de naissance : une attache tétine personnalisée

20170226_193743

Noté par Alexandratestpourvous: (sur 5)

En manque d’idée cadeau pour la naissance d’un enfant ? Cette idée va non seulement lui servir très vite mais cette idée prouve aussi que vous avez pris le temps de réfléchir a un cadeau plus personnel.

J’ai testé pour vous d’offrir une attache tétine personnalisée

Les +

  • Idée originale
  • Cadeau personnalisé
  • Pas très cher
  • Beaucoup de choix de couleurs et motifs
  • Sert réellement à beaucoup de parents et de bébés

Les –

  • Il faut attendre que l’enfant grandisse un peu avant qu’il ne perde la tétine

euroCoût?

Entre 10euros et 15euros selon le modèle+ frais de port 3€ sur DA WANDA et A LITTLE MARKET .

panierOù trouver?

Sur DA WANDA qui propose des créations uniques ou sur littlemercerie

star1_64 Mon avis

J’ai reçu ce cadeau de la part d’une amie et j’ai trouvé cette idée super, non seulement elle avait pris le temps pour moi et cela va me servir.En plus cela fera un souvenir à ranger parmi ses trésors d’enfance.

statistics_48  Et vous?

Que pensez vous de cette idée cadeau? Avez vous d’autres suggestions à nous faire partager?

Une réflexion sur “Idée cadeau de naissance : une attache tétine personnalisée

Laisser un commentaire