Trouver de la déco sympa à petit prix chez FLYING TIGER

Noté par Alexandratestpourvous: (sur 5)

J’ai testé pour vous de trouver de la déco à petit prix grâce au magasin FLYING TIGER

Ce magasin à été crée en 1995 au Danemark, le concept est simple « prix discount articles fun » , la moyenne des prix est de 5€ ( mais beaucoup d’articles à 1€), je suis allée jeter un coup d’œil et j’ai craqué!!
Les +

  • Prix très attractifs ( beaucoup d’articles à 1e, 2e,3e, maxi 30€)
  • Assez design
  • De nombreux thèmes
  • Idées cadeaux super et abordable
  • Idée astucieuses
  • Très grand choix
  • Magasin très bien organisé
  • On y trouve de tout ( DIY, déco, vaisselle, articles de fêtes, jeux, beauté, nourriture numérique, gadgets,cuisine..)

Les –

  • Aucun

euro
Coût?

Entre 1€ et 30€

panier
Où trouver?

Le mieux est d’aller jeter un coup d’œil par ici pour trouver le magasin le plus proche.

panier

Mon avis

Adopté! J’y retournerai avec plaisir tellement j’ai apprécié le moment, j’ai acheté pour une vingtaine d’euros et je suis repartie avec des tasses à 1€ l’unité, des bols à 2€, des boites en plastique et en verres ( au choix là bas) ( 1€ plastique en moyenne, 4e pour du verre) et une attache pour accrocher notre tablette tactile au siège conducteur afin de diffuser des dessins animé pour mes enfants à l’arrière (6 euros). Pour moi c’est les idées du magasin LA CHAISE LONGUE à prix plus abordable.

statistics_48

Et vous?

Connaissiez vous ce magasin? Pour quoi avez vous craqué?

6 réflexions sur “Trouver de la déco sympa à petit prix chez FLYING TIGER

  1. Tiger c’est vraiment génial comme magasin! On peut tant y trouver des bricoles et des idées cadeaux originales que des objets qui nous serviront réellement à la maison… Sostrene Grene est dans le même genre mais avec des designs plus sobres et fins, un bon plan à connaitre aussi! Bises 🙂

    Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire