Un élastique qui ne marque pas et qui ne casse pas les cheveux

Noté par Alexandratestpourvous: (sur 5)

 

Mary a testé pour vous l’élastique à ressort sans traces de chez h&m

Les +

  • Très peu cher
  • Peu ou pas de traces dans les cheveux ( plus ou moins selon les catégories, sur des cheveux ultra fins comme les miens on a quand même une légère démarcation, mais bien moindre comparé à un élastique classique). Aucune trace sur des cheveux plus épais
  • Plus de cheveux cassés, accrochés sur l’élastique
  • Ne se desserre pas une fois posé, même sur cheveux fins et propres, là ou un élastique a tendance à glisser et à se relâcher
  • Ne se casse pas, même si on tire dessus
  • Ne se desserre pas une fois posé même après plusieurs heures, mais pas de maux de tête
  • Joli design
  • Matière plastique qui tient plus longtemps que du tissus ( résiste à l’eau)

Les –

  • A tendance à perdre un peu sa forme et à s’élargir au fur et à mesure des utilisations
  • Devoir le dénouer consciencieusement pour l’enlever

euroCoût?

2.99€

panierOù trouver?

Chez H&M mais je sais qu’il en existe chez Sephora également au prix de 5€ les 3 « invisibles »

panier Son avis

Adopté! Vraiment invisible lorsque l’on retire l’élastique pas de traces ( ou très peu), un petit coup de brosse et c’est parti!

statistics_48  Et vous?

Aimez vous cette astuce? Avez vous déjà testé ce type d’élastique?

4 réflexions sur “Un élastique qui ne marque pas et qui ne casse pas les cheveux

  1. Merci merci Mary ! Enfin un article qui montre en photo et qui détaille le pour et le contre ! ça fait un moment que je suis tentée par ce concept…Je vais voir où me le procurer…pas en supermarché ?! ayant les cheveux lourds, la queue de cheval baisse trop vite en fin de journée !!!

    Aimé par 1 personne

  2. Hello, ça y est je peux te faire un retour sur ces élastiques car j’en ai acheté 4 chez Jennifer, des petits (ne pouvant pas se mettre autour du poignet.) et je les utilise depuis plusieurs mois. J’ai franchi le pas d’en acheter grâce à toi ! C’est absolument génial ! Les queues de cheval hautes tiennent enfin toute la journée, je peux me faire une tresse pendant la nuit avec et cela ne casse pas les pointes et en plus c’est discret. Pour les remettre en forme, le plus efficace : le mettre dans ta poche de jean : la chaleur et les mouvements vont le resserrer en quelques heures, ou bien le resserrer dans le poing. Voilà, donc je conseille à tout le monde d’acheter les petits, largement suffisants même pour des cheveux épais ! Bises et encore merci pour tes astuces tests !

    Aimé par 1 personne

  3. Figure-toi que j’étais presque énervée de pas trouver des gros c’est donc par dépit que j’ai pris les petits (pour te dire le diamètre, on peut le mettre autour d’un doigt, soit 1.5 cm de diamètre 😉 et finalement, c’est vraiment top. Environ 3€ les 4 je crois ! J’en ai déjà donné un à ma mère qui l’a tout de suite adopté 😉 Bises !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire