La toilette de bébé avec du BIOLINIMENT

SONY DSC

Liniment bébé test

Noté par Alexandratestpourvous: (sur 5)

C’est bien connu, le liniment pour le change de bébé c’est l’idéal. Ce qui est plus complexe c’est de trouver le bon produit parmi toutes les marques. Moi j’ai choisi du BIO en version lait.

J’ai essayé pour vous de changer les fesses de bébé avec le bioliniment de la marque natessance

Les +

  • Biologique
  • Hypoallergénique
  • Prévient les rougeurs
  • Sans parfum
  • Sans colorant
  • Sans conservateur
  • Ingrédients naturels ( aloe vera, eau de chaux, huile olive et miel)
  • Nettoie efficacement
  • Existe en plusieurs formats
  • Existe en système de pompe
  • Un lait plutôt que de l’huile toute grasse
  • Existe aussi en oléo liniment ( huile)
  • Odeur très agréable
  • Très doux
  • Non testé sur les animaux

Les –

  • Aucun

euroCoût?

Environ 12€ les 400ml

panierOù trouver?

Dans les pharmacies et parapharmacies, en magasin bio ou en ligne

star1_64 Mon avis

J’ai utilisé les produits de cette gamme dès mon premier enfant. Je suis vraiment très satisfaite. Les fesses de bébé ( hors périodes de poussées dentaires) ont rarement été rouges. Et en plus, c’est biologique. Ce que j’ai aimé c’est de nettoyer avec un lait plutôt que de l’huile , c’est tout autant hydratant car ce lait est composé d’huile d’olive également.

statistics_48  Et vous?

Qu’utilisez vous pour la toilette de votre enfant? Préférez vous l’huile ou le lait?

Laisser un commentaire