Un dépoussiérant naturel facile à faire

depoussierant-500ml_1

Noté par Audrey ( une abonnée qui souhaitait partager avec vous ses tests): (sur 5)

La poussière…et voilà un problème que nous avons tous en commun. Je vous propose aujourd’hui la possibilité d’avoir toujours sous la main un produit unique pour dépoussiérer toutes les surfaces. Découvrez la recette de ce dépoussiérant et dites au revoir aux produits toxiques qui polluent notre intérieur. Un produit facile à remplacer dans votre placard.

Audrey a essayé pour vous de fabriquer mon dépoussiérant 100% naturel

Les +

  • Bonne odeur
  • Dégraisse même les vitres.
  • Fonctionne sur tout type de matériaux
  • Pas cher du tout
  • Facile à faire et très rapide
  • Fini les produits toxiques

Les –

  • Aucun

Matériel :
– Pulvérisateur,
– Un entonnoir

Ingrédients:

– 1 litre d’eau,
– 1 dose de savon noir,
– 5 gouttes d’Huile essentielles de votre choix, (Eucalyptus pour moi)

euroCoût?

Environ 6€ le litre de savon noir liquide.

panierOù trouver?

Magasin bio, magasin type Leroy merlin, Castorama, internet.

star1_64 Son avis

Top top top! Très facile à faire je ne m’en séparerai plus. Même sur les surfaces vitrées c’est parfait.

statistics_48  Et vous?

Qu’utilisez vous pour dépoussiérer votre intérieur? Connaissez vous d’autres astuces pour un intérieur impeccable tout au naturel?

Une réflexion sur “Un dépoussiérant naturel facile à faire

Laisser un commentaire