Idées Recettes Extracteur de jus

Noté par AlexandraTestpourvous  (sur 5)

Envie de retrouver une alimentation saine? En baisse d’énergie? Je vous propose quelques recettes simples que j’ai pu tester avec mon extracteur de jus.

J’ai essayé pour vous de préparer des recettes grâce à un extracteur de jus

Les +

  • Très facile à faire, le plus long est de couper les légumes, quoique cela dépend de la cuve de votre extracteur ( petits morceaux ou légumes fruits entiers)
  • Garde 90% des vitamines
  • Très facile à boire
  • On peut varier les recettes à l’infini
  • Je vous conseille fortement de choisir des légumes BIO car vous mettez les légumes directement avec la peau dans l’extracteur

Les –

  • Le prix ( un peu coûteux si on veut que le moteur dure dans le temps)
  • Laver l’extracteur le plus rapidement possible
  • Consommer le jus rapidement pour garder le meilleur
  • A déguster très frais
  • Peler les fruits et légumes à peau dure pour ne pas abîmer la machine
  • Pensez à bien mélanger votre jus avant de déguster sinon il n’aura pas vraiment le goût escompté

misc_53Petite astuce pour choisir votre extracteur , vous pouvez vous rendre ici pour les comparatifs

Recettes de jus de légumes et de fruits avec l’extracteur

 

ORANGE CONCOMBRE

 

roquette

 

justomate

 

betterave

 

ju orange

 

JUS EPI RAISIN

 

euroCoût?

Le prix d’une machine varie entre 50€ et 1000€ ( voir comparatif des extracteurs plus haut)

panierOù trouver?

Dans tous les supermarchés, sur internet ou bien en magasin d’électroménager.

star1_64 Mon avis

Avant de me lancer j’ai pu tester avec l’extracteur de mon beau-père et voir si j’en avais l’utilisation et je lui piquais tous les jours donc..j’ai franchi le cap. Un régal! le matin, le soir ou en apéro, c’est toujours une réussite et mes enfants en redemandent! Pour une fois qu’ils veulent des légumes!!!

statistics_48  Et vous?

Avez vous déjà franchi le pas de faire vos jus maison? Quelles sont vos habitudes? D’autres recettes?

2 réflexions sur “Idées Recettes Extracteur de jus

Laisser un commentaire