Utiliser un support téléphone en silicone

Noté par Alexandratestpourvous: (sur 5)

J’ai recherché une solution pour tenir mon téléphone face à moi, pouvoir le poser dans le train afin de lire une vidéo pour mon fils. Idée très pratique et utile mais hors de question de mettre une fortune la dedans, on ne s’en sert pas souvent il faut l’avouer.

J’ai testé pour vous le support de téléphone en silicone touch-U

Les +

  • Presque gratuit
  • Tiens longtemps
  • Facile à mettre en place derrière votre téléphone
  • S’adapte à tous les téléphones
  • Adhésif
  • Personnalisable
  • Plusieurs coloris
  • Idée cadeau d’entreprise
  • Toujours avec vous
  • Vous n’avez qu’à l’ouvrir lorsque vous souhaitez vous en servir, sinon il se rabat

Les –

  • Impossible si vous rechargez votre téléphone avec un support sans fil ( par contact)
  • Lorsqu’il est vieux, il peut laisser un peu de colle derrière le téléphone ( très peu, part avec un peu d’alcool a brûler)
  • Une fois posé, votre portable ne sera plus réellement à plat sur une table, le support étant très plat malgré tout

euroCoût?

2€ sur ebay livraison gratuite. Pour le même prix (si vous n’êtes pas trop pressé: 1mois délai) vous en aurez 10 sur Ali express.

panierOù trouver?

Sur Amazon, Ebay, Ali express

star1_64 Mon avis

J’adooorree , astuce en or. C’est certain on ne s’en sert pas tous les jours mais lorsque le moment vient, on est très heureux de pouvoir regarder des vidéos dans le train. Le système étant derrière le téléphone au quotidien pas besoin de penser à emporter un support ou de tenter de trouver un équilibre impossible pour faire tenir son téléphone ou sa tablette.

statistics_48  Et vous?

Aimez vous cette astuce? Avez vous déjà acheté un support pour votre téléphone?Si oui lequel?

Une réflexion sur “Utiliser un support téléphone en silicone

Laisser un commentaire