Stoppez vos crises de sinusites avec l’huile essentielle de clou de girofle

P1080867

Noté par Alexandratestpourvous: (sur 5)

Vous avez régulièrement des sinusites ? Des douleurs dentaires? Vous recherchez une solution pour calmer vos crises?

J’ai essayé pour vous l’huile essentielle de clou de girofle bio pour stopper mes crises de sinusites

L’huile essentielle de clou de girofle est généralement utilisé en cas de douleurs dentaires mais elle peut aussi calmer vos crises de sinusite ( je dis bien calmer et non pas guérir)

Mélangez 2 gouttes d’huile de clou de girofle avec une huile neutre végétale ( sésame, olive ne jamais dépasser 20% dans une huile végétale) . Massez votre palais et vos gencives, le remède va se propager au sein de vos voies respiratoires et vous serez enfin apaisé ( à renouveler 3 fois par jour en cas de crises).

Les +

  • Pas très cher
  • Solution naturelle et douce
  • Propriété anti infectieuse et antibactérienne
  • Efficace
  • Antiseptique naturel
  • Anesthésique

Les –

  • Le goût n’est pas agréable

euroCoût?

Entre 4 et 8 € selon les magasins.

panierOù trouver?

Dans toutes les pharmacies et parapharmacies , magasins BIO.

star1_64 Mon avis

C’est un remède que j’ai utilisé récemment sur conseil d’une aromathérapeute, j’ai essayé puis peu de temps après plus de douleurs, j’ai renouvellé le soir même et depuis plus rien. Sur mes conseils, un ami a essayé lors de sa crise et après utilisation il a eu une nette amélioration. N’hésitez pas à retirer tous les laitages pour une amélioration plus significative. Si vous avez un doute quand à l’utilisation n’hésitez pas à consultez un professionnel de santé tout comme moi, vous pouvez vous procurer le livre de Dominique BAUDOUX : Guide pratique aromathérapie familiale et scientifique , 

statistics_48  Et vous?

Avez vous déjà essayé l’huile essentielle de clou de girofle ?Pour d’autres propriétés? N’hésitez pas à partager vos astuces bien être.

Je vous informe que les informations sur cet article sont à titre informatif, je me dégage de toute responsabilité quand à votre utilisation des huiles essentielles sur vous ou tout autre personne. Mieux vaut vous rapporter à votre médecin pour vous soigner ou demander l’avis de votre pharmacien.

5 réflexions sur “Stoppez vos crises de sinusites avec l’huile essentielle de clou de girofle

  1. Pour la sinusite, j’utilise l’HE d’estragon.
    J’essayerai le clou de girofle. Je l’ai déjà utilisé pour des douleurs dentaires suite à un soin chez le dentiste. C’est efficace.
    Merci !
    Bonne soirée 🙂

    J’aime

Laisser un commentaire