Désodoriser avec du Thé

20160831_083438

Noté par Alexandratestpourvous : (sur 5)

Toujours ce même problème d’odeurs,comme vous le savez j’utilise du bicarbonate pour les mauvaises odeurs mais là je recherchai plutôt une odeur d’ambiance, agréable.

J’ai testé pour vous de désodoriser ma maison et ma voiture en utilisant des sachets de thés usagés

J’ai découvert cette astuce et j’ai voulu tester. Comme je bois du thé tout les matins, et que je teste régulièrement de nouvelles saveurs, j’ai recyclé mes sachets usagers après les avoir séchés. J’ai décidé de les suspendre dans des endroits stratégiques et voir ( ou plutôt sentir).

Les +

  • Gratuit
  • Écologique
  • Naturel
  • Possibilité de choisir le parfum de votre choix et de changer à souhait
  • Facile à suspendre

Les –

  • Ne sent que très faiblement
  • Ne dure pas longtemps
  • Pas très esthétique à suspendre

euroCoût?

Le coût d’un sachet de thé c’est à dire presque gratuit

panierOù trouver?

Au fond de votre placard ou chez des proches

star1_64 Mon avis

Une idée astucieuse pour désodoriser naturellement en changeant d’odeur à volonté. Mais aucun résultat. Obligé de sentir le sachet pour repérer l’odeur, je ne suis vraiment pas convaincue du résultat. Je tenais à tester mais je ne recommande pas les sachets de thé, peut être du thé en vrac mis dans des pochettes?

statistics_48  Et vous?

Avez vous déjà testé cette astuce? En avez vous d’autres à proposer?

3 réflexions sur “Désodoriser avec du Thé

Laisser un commentaire