Une crème de douche au CACAU très hydratante

 

Noté par Alexandratestpourvous : (sur 5)

Ayant la peau plutôt sèche, je recherchais un soin de douche pour changer mes habitudes, j’adore les produits de la gamme NATURA BRASIL, alors j’ai craqué pour ce produit à l’odeur envoûtante.

J’ai testé pour vous la crème de douche au Cacau de la marque NATURA BRASIL

J’ai testé les produits de la marque NATURA BRASIL pour la première fois chez une amie, j’ai tout de suite aimé les odeurs, la texture. Et lorsque j’ai découvert les valeurs de l’entreprise : biodiversité, commerce équitable et développement durable j’ai foncé!

Les +

  • Un odeur envoûtante que l’on a pas l’habitude de sentir : une invitation au voyage
  • Pas excessif en prix (équivalent parapharmacie)
  • NON TESTE SUR LES ANIMAUX
  • Principes actifs issus de la biodiversité brésilienne
  • Une texture crémeuse agréable
  • Enrichie au beurre de cacau
  • Nettoie la peau en douceur
  • 60% des ingrédients sont d’origine végétale
  • Pas besoin de se passer de la crème pour le corps ( sauf peaux sèches)
  • Laisse la peau douce et hydratée pendant 24h
  • Un pas vers le développement durable
  • Packaging recyclable et recyclé
  • En achetant ce produit on participe à faire vivre les communautés d’Amazonie qui cultivent sur place les ingredients de base ( commerce équitable)

Les –

  • Ne mousse pas

euroCoût?

12€ les 250ml

panierOù trouver?

Sur le site internet naturabrasil , en boutique NATURA BRASIL sur Paris ou en vente à domicile lors d’un atelier sympa entre filles

star1_64 Mon avis

De temps à autre lorsque ma peau est déshydratée , j’utilise cette crème et je sens le résultat immédiatement, ma peau est non seulement douce, elle sent bon et reste hydratée plus longtemps, aucune sensation de tiraillement.

statistics_48  Et vous?

Connaissez vous ce produit? Aimez vous les crèmes de douche?

Laisser un commentaire