Respirez avec les pastilles Puressentiel

pixiz-10-03-2016-13-42-24

Noté par Alexandratestpourvous: (sur 5)

Vous avez régulièrement mal à la gorge? Vous avez du mal à respirer mais vous n’avez rien sous la main?

J’ai essayé pour vous de respirer correctement avec les pastilles PURESSENTIEL

C’est une gamme de gommes respiratoire à base d’huiles essentielles.

Les +

  • Prix correct
  • Adoucit la gorge
  • Dégage le nez
  • Sans sucre et sans colorants
  • Solution naturelle et douce
  • On peut les amener toujours avec nous
  • Efficacité
  • A partir de 7 ans
  • Existe aux 3 miels

Les –

  • Le goût des huiles essentielles est très fort en bouche ( existe aussi goût miel c’est plus doux)

euroCoût?

Environ 4,50€

panierOù trouver?

Dans les pharmacies et parapharmacies, en magasin ou en ligne

star1_64 Mon avis

Je cherchais une solution naturelle pour soigner mon rhume en complément de ma tisane de thym. Nez bouché et des douleurs qui commencent à arriver dans la gorge..vous connaissez? Pas envie de prendre des sirops ni médicaments car l’état général est bon. Je cherche aussi une solution que je pourrais toujours avoir sur moi. J’ai trouvé! Malgré son fort goût d’eucalyptus je trouve cette solution très efficace.

statistics_48  Et vous?

Que faites-vous pour soulager vos rhumes et vos maux de gorge? Avez vous des recettes naturelles à partager?

6 réflexions sur “Respirez avec les pastilles Puressentiel

Laisser un commentaire