Un moment de détente avec le massage à domicile

Noté par Alexandratestpourvous: (sur 5)

wellness-285587__180

Besoin de détente? De faire une pause et d’apprécier un moment relaxation totale? Et pourquoi pas inviter votre corps et votre esprit à se détendre lors d’un massage à domicile.

J’ai essayé pour vous le massage à domicile

Les +

  • Pas besoin de se déplacer
  • Une atmosphère reconstituée ( bougie, table  de massage, musique et lumière tamisée), vous fermez les yeux vous êtes dans le plus beau SPA du monde
  • Un moment personnalisé
  • Un large choix de prestations : différents massages, réflexologie
  • Le coût est moins cher qu’en institut
  • Le temps consacré est dédié à vous ( et non pas à l’attente ou au transport)
  • Après le massage on peut rester chez soi tranquillement
  • Carte de fidélité
  • C’est une super idée cadeau

Les –

  • Prévoir de se retrouver seul(e)

euroCoût?

Environ 55€ l’heure de massage

panierOù trouver?

Je vous propose de découvrir Éveil & Sens grâce à Isabelle, Praticienne en bien-être, Réfléxologie et Modelages si vous êtes proche de Montpellier, sinon il existe de nombreuses masseuses qui proposent ce type de prestation.

Page FACEBOOK  Éveil & Sens

TEL : 0650564454

Site web : http://www.isabelletheveniaux.sitew.fr/

Vous pouvez chercher des services à domicile proche de chez vous sur ces sites :

MAKE MY MASSAGE : site entièrement dédié à la réservation de massages à domicile partout en France ( les masseurs sont sélectionnés , certifiés et formés régulièrement , ils utilisent tous des produits BIO.

Ou bien

ALADOM

star1_64 Mon avis

Un moment hors du temps. Je n’avais jamais testé et je recommencerais certainement. J’ai plutôt l’habitude de me déplacer dans UN SPA si j’ai besoin de détente. Mais les massages sont souvent fait à la va vite et très impersonnel. j’ai vraiment vu la différence à ce niveau là. Et le fait de pouvoir me reposer ensuite chez moi, tranquillement un pur bonheur.

statistics_48  Et vous?

Avez vous déjà essayé le massage à domicile? Qu’en avez vous pensé? Cette idée vous tente?

Laisser un commentaire